Bla bla bla

L’automne est de retour, Saperlipopette aussi !

Les photos de cet article ont été prises le week-end du 22 octobre en Savoie à côté d’Aiguebelle.

capture

Parfois, dans la vie, il faut savoir faire des pauses, prendre le temps de se concentrer sur soi-même afin de réaliser ce dont nous avons réellement besoin. Il m’a fallut deux mois d’arrêt de publications sur Saperlipopette pour me rendre compte à quel point j’avais besoin de mettre des mots sur ma pensée, à quel point cet univers que je m’étais crée me faisait énormément de bien. Alors voilà, après deux mois d’absence je suis de retour, tout simplement.

p1080248p1080263p1080251

capture2

Mais alors, qu’est ce que j’ai bien pu faire pendant ces deux mois ? Et bien je suis retournée étudier premièrement, pour finir dans quelques mois cette école d’ingénieur. Et puis, au vu de mon emploi du temps très léger pour cette dernière année, j’ai regardé énormément de documentaires, beaucoup lu, et me suis rendue compte que j’avais vraiment envie de satisfaire cette soif de connaissance dans beaucoup de domaines : le sport, le zéro déchet, la slow cosmétique, la cause animale, les voyages et bien plus encore. J’ai également fait énormément de sport, couru mes premières courses officielles, pratiqué le fitness à la salle de sport, continué le yoga. Et puis j’ai loupé mon permis aussi, ce qui m’a beaucoup affecté. Mais comme disait si bien Churchill, « le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal; c’est le courage de continuer qui compte ». Alors je repasserais ce fichu permis fin novembre.

p1080276p1080283

capture3

J’ai envie de préparer plein d’articles, qu’ils soient beaux et que j’en sois fière. De profiter d’avoir du temps pour écrire et prendre de jolies photos. J’ai envie de partager et mettre sur papier tout ce que je garde en moi.

En avant-première, voici donc ce qui va arriver sur Saperlipopette dans les prochaines semaines:

  • Des recettes, parce que diantre, ce que j’ai cuisiné pendant ces deux mois !
  • Des comptes rendus de courses, notamment les 10km de Grenoble et Run in Lyon
  • Des avis littéraires (à bon, tu sais lire toi?)
  • Des avis documentaires
  • Des updates de ma démarche zéro déchet

.. et bien plus encore 🙂

p1080288p1080305

Alors, à bientôt..

Saperlipopettement,

Signature

Laisser un commentaire

