Miroir mon beau miroir·Take it green

Haul : commande Azaé Pur

Il y’a quelques temps, j’ai passé commande sur le site Azaé Pur, j’avais en effet besoin de faire le plein de certains produits d’hygiènes et cosmétiques. Je vous laisse découvrir dans cet article quelques clichés de ce que j’ai reçu et mes premières impressions.

macommande

J’étais ravie d’ENFIN voir le bout de mon stock de gels douches cracra yves rocher pour pouvoir ENFIN tester les savons saponifiés à froid et c’est sans grande surprise que j’ai craqué sur ceux de Clemence & Vivien. J’étais également à court de crème hydratante pour le visage, j’ai alors dit adieu à Avène pour tester la marque Marilou Bio et leur prix tout doux. Enfin, mon shampoing solide diminuant à vue d’œil, je me suis laissée tenté par la marque Pachamamaï.

commande

eshop

Ce site est vraiment une mine d’or, on y retrouve de très jolie marque sélectionnées avec soin telles que Fun Ethic, Avril ou encore Boho. Les prix y sont corrects et les frais de ports mini (2,50 euros et offerts dès 40 euros d’achats). J’ai reçu ma commande en une semaine et quelques jours très bien emballée avec un petit mot à la main de Marine, et 2 cotons lavables en cadeaux, très appréciable. Sans grande surprise, je recommande vivement cet e-shop.

azae.PNG

lesproduits

  • Crème Visage Jour, Marilou Bio

J’avais entendu beaucoup de bien de cette crème au prix tout doux (3 euros 90 les 30 mL..). La composition est top, le produit est bio et made in France, bref rien à redire sur tout ça. L’odeur est juste DIVINE, une petite touche d’amande je dirais, mais vraiment discret et doux. En revanche la texture est assez lourde est pas très facile à étaler. Je l’ai utilisé en crème de jour et de nuit et c’est vrai qu’elle laisse une peau un peu collante et brillante, un peu difficile de se maquiller après donc mais je pense qu’il faut que j’apprenne à la doser et ne pas en mettre trop (sinon les 30 mL vont partir trop vite, zut j’aurais du en prendre 2!). Niveau efficacité, pas de soucis ma peau est hydratée et ne tiraille pas. Une bonne première impression donc !

  • Shampoing solide démêlant « Sweetie », Pachamamaï

J’ai commencé à entendre parler de cette marque via leur dentifrice qui rencontre un joli succès. Le Sweetie m’a attiré pour son aspect démêlant. En effet, avec mon actuel shampoing solide de chez Becose (vous pouvez retrouver son crash test dans cet article), je continue d’utiliser un après shampoing le Petit Marseillais dont j’essaye petit à petit de me débarrasser. Seulement voilà, mes cheveux sont long et difficile à coiffer après un lavage. Je place donc mes espoirs en ce petit galet magique qui j’espère fera des miracles. Je ne l’ai pas encore tester, en tout cas la marque me séduit beaucoup, elle a la mention cruelty free,  vegan et slow cosmétique, impressionnant ! En revanche j’ai été un peu déçue de la taille du galet en l’ouvrant, il coûte tout de même 11 euros 20..

  • Savon surgras nourrissant  « Le Saint-Bernard », Clémence & Vivien

Ah ce que j’avais hâte de tester ces petits savons ! Je les voyaient partout sur la toile avec beaucoup de compliments. Il m’a d’ailleurs fallu du temps pour choisir le mien. J’en cherchait un plutôt nourrissant,  aillant la peau sèche à cause de mon traitement. Je voulais également pouvoir l’utiliser pour mon visage, j’ai donc longuement hésité entre le Saint-Bernard, nourrissant aux huiles essentielles de Petitgrain et d’Orange et le Suisse, tout doux sans huiles essentielles. Je pense commander le Suisse si le Saint Bernard n’est pas assez doux pour mon visage. Je n’ai pas encore pu tester ce produit étant donné qu’il reste encore quelques millilitres de mon ancien gel douche, mais c’est pour bientôt. En tout cas il sent divinement bon, m’a l’air très nourrissant au toucher  et le prix ( 3 euros 90) est juste CANON !

Et vous, vous avez déjà commandé sur Azaé Pur ?

Saperlipopettement,

Signature

 

 

Laisser un commentaire

